Organisation de vos opérations commerciales

Votre société est bien implantée, reconnue et en phase de croissance soutenue, vos commerciaux travaillent dur, le chiffre d’affaires augmente. Parfait !

Mais vous voyez plus loin et à côté de ces raisons d’être satisfait, plusieurs questions se posent à vous :

Top Quark vous accompagne pour aligner les fonctions commerciales de l’entreprise sur vos objectifs et à structurer vos opérations commerciales grâce à des conseils et des outils méthodologiques éprouvés dans les grands groupes et adaptés pour les PME et PMI notamment :

Mettez en place les outils pour vos forces de ventes

Vos équipes commerciales sont bien occupées, enchainent la conversion de leads en prospects, détectent les opportunités et les concluent. Très bien !

Mais vous voulez en savoir plus et, au cœur de cette agitation, plusieurs questions se posent à vous :

Top Quark vous accompagne pour choisir et mettre en place les processus et les outils de gestion de la relation client : CRM, tableaux de bord, et les analyses pour mieux connaitre vos clients et mieux piloter vos forces afin d’allouer vos efforts de façon efficace grâce notamment à :

3 piliers
pour mettre en place l’excellence commerciale

Notre offre repose sur 3 piliers qui peuvent être liés ou bien indépendants en fonction de vos besoins.

Pilier 1

Organisez votre stratégie commerciale

Vous souhaitez :

Vous gagnerez :

Pilier 2

Mettez en place les outils pour vos forces commerciales

Vous souhaitez :

Vous gagnerez :

Pilier 3

Pilotez votre performance commerciale

Vous souhaitez :

Vous gagnerez :

Eric Danneville

Fondateur et directeur de Top Quark

Expert en excellence commerciale, Eric accompagne les PME et ETI dans leur transformation commerciale pour gérer leur croissance. Après avoir occupé des fonctions de responsable « Excellence commerciale » et de Maitrise d’ouvrage des systèmes d’information dans des multinationales, Eric a décidé de mettre son expérience au service des PME et ETI.

Titulaire du Master « Management Général » de l’Essec et du Master « Administration des entreprises » de l’IAE, universitaire de formation scientifique, Eric sait créer la nécessaire alchimie entre tous les acteurs pour faire converger les efforts de l’entreprise vers une croissance soutenue et pérenne.

Eric est également intervenant en CRM et Efficacité des Forces de Ventes en Master Marketing de la Santé à l’Institut Léonard de Vinci, La Défense.